Je tiens, par ces mots, à remercier les kinois en général ainsi que les acpiennes et acpiens en particulier pour l’accueil émouvant et chaleureux qu’ils m’ont réservé à ma descente d’avion.
Après une longue période d’absence au pays, je reviens ragaillardi afin de servir mon pays et mon président avec la même énergie et le même engagement dont j’ai fait montre jusqu’alors.
Le temps étant le meilleur allié de l’homme en tout point de vue, je l’ai utilisé à bon escient durant cette période pour redéfinir certaines orientations tout en raffermissant ma volonté d’accompagner le Chef de l’Etat dans la concrétisation de sa vision pour notre pays. Je suis revenu avec l’ambition de reprendre mon bâton de pèlerin politique où je l’ai laissé.
La machine politique qu’est l’ACP, membre de l’Union sacrée a encore démontré sa puissance de mobilisation qui fait d’elle, la deuxième force politique à Kinshasa et pour cela, elle devra jouer efficacement et activement ce rôle pour garantir les intérêts non pas personnels mais ceux de l’union sacrée et du président de la République FATSHI Béton.
Encore une fois, merci du fond du cœur pour ce bain de foule.
Que vive l’ACP
Que Vive la Ville de Kinshasa
Que vive le président de la République
Que Dieu bénisse le Congo RD
Meilleurs vœux et bonne année 2025